Produits chimiques de classe mondiale pour le marché canadien

 
 
 

  Demander un devis

  Demander un échantillon

  Demander une FTSS

Nouvelles et mises à jour

Debro annonce qu’elle change de nom

| Nouvelles sur l’entreprise | No Comments

Brampton, Ontario (le 21 avril 2016) — Depuis sa fondation il y a 96 ans, Debro a changé de nom à maintes reprises. D’abord dénommée Drew Brown Company à ses modestes débuts en 1920,…

Debro Chemicals distribue les produits H.B. Fuller au Canada

| Nouvelles sur les fournisseurs | No Comments
Brampton (Ontario), le 7 décembre 2015  Debro Chemicals, l’un des principaux distributeurs nord-américains de produits chimiques de spécialité et de matières premières, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec H.B. Fuller. Depuis le...

Un siècle d’expérience

Fondée en 1920, Debro est l’une des plus vieilles entreprises d’intérêt privé spécialisées en distribution de produits chimiques au Canada. Depuis près d’un siècle, notre succès repose sur l’intégrité, la prestation d’un service à la clientèle personnalisé et les partenariats précieux que nous avons conclus avec nos fournisseurs. Notre siège social est situé à Brampton, en Ontario, et nos services s’étendent aux quatre coins du pays grâce à nos partenaires d’entreposage à Vancouver, à Calgary, à Edmonton et à Montréal.

Nos secteurs d’activité

IndustrialUnit

Debro maintient une présence solide dans le secteur des produits chimiques industriels de spécialité, et ce, à l’échelle nationale. Nos relations de longue date avec nos fournisseurs partenaires de classe mondiale, chefs de file de l’innovation technique, témoignent de notre engagement durable à l’égard de nos clients et fournisseurs. Debro est reconnue à titre de distributeur de matières premières de grande qualité, dont la vaste gamme de produits comporte tout ce qu’il faut, que ce soient des pigments ou des épaississants, des résines ou des minéraux de performance.

Debro est un acteur national dans la vente et la distribution de matières premières de spécialité sur de nombreux marchés de produits de chimie fine. Reconnue comme distributeur de premier ordre d’agents de surface de spécialité au Canada, Debro offre une large gamme de produits qui comprend tout le nécessaire, qu’il s’agisse d’émollients, d’humectants, de produits de lipochimie et d’émulsifiants ou de matières de charge, d’agents de conservation, de colorants ou d’agents de texture.

FoodUnit

Debro se consacre à la distribution d’ingrédients sains utilisés dans la cuisson, la confiserie, les produits laitiers, les boissons et les saveurs. Nous proposons à nos clients un éventail de matières premières et d’ingrédients de nos partenaires de calibre mondial, notamment des édulcorants, des acidulants, des agents de conservation et des huiles végétales sans OGM.

Delivering Global Chemistry to the Canadian Market

 Request a Quote

 Request a Sample

 Request a MSDS

News & Updates

The Quartz Corp names Debro as Canadian Distributor

| Supplier News | No Comments
Brampton ON (November 6, 2015) - The Quartz Corp USA producers of Feldspar, Mica and High Purity Quartz from their location in Spruce Pine, North Carolina, recently appointed Debro Chemicals...

Debro Chemicals Launches New Website

| Debro News | No Comments
Brampton, ON (October 12, 2015) – Debro Chemicals Inc. is proud to announce the launch of a new, redesigned version of its website, Key features of the site include...

A Century in the Making

Established in 1920, Debro Chemicals is one of Canada’s oldest privately owned chemical distribution companies. For almost a century, we’ve built our success on delivering integrity, personalized customer service, and valued partnerships with our principals. Headquartered in Brampton, Ontario, our services are nationwide with warehousing partners in Vancouver, Calgary, Edmonton, and Montreal.

Our Businesses

IndustrialUnitDebro has maintained a solid, national presence in the Industrial Specialties sector. Our long standing relationships with our world class principal partners, leaders in technical innovation, are a testament to our enduring commitment to our customers and principals. Debro is recognized as a distributor of high-quality raw materials, with extensive product lines covering everything from pigments and thickeners to resins and performance minerals.

Debro Chemicals is a national player in the sale and distribution of specialty raw materials to a number of fine chemical markets. Debro is recognized as a high quality distributor of specialty surfactants in Canada, with an extensive product line covering everything from emollients, humectants, oleochemicals, and emulsifiers to extenders, preservatives, colorants, and texturizing agents.

FoodUnitDebro is a dedicated distributor of healthy choice products used in baking, confectionary, dairy products, beverages and flavours. We offer customers an extensive range of raw materials and ingredients from our world class principal partners, most notably sweeteners, acidulants, preservatives, and non-GMO vegetable oils.